un logiciel qui remplace (MSN, ICQ, Yahoo M)



(¯`·._.·[ Pidgin 2.6.6 ]·._.·´¯)






Publié le : 19/02/2010 à 03:42
Editeur : Open Source
Compatible : Windows 95,98,2000,Me,NT,Vista 32 bits,Windows 7,XP
Licence : Logiciel libre




Pour la messagerie instantanée, il y a ceux qui ne démordent pas de leur logiciel fétiche (MSN Messenger, ICQ, Yahoo Messenger...) et ceux qui préfèrent profiter de tous les mondes et utilisent une messagerie instantanée multi-protocole (Trillian Astra ou Miranda IM par exemple). Le logiciel libre Pidgin / GAIM se situe dans la seconde catégorie. Il est compatible avec AIM (protocoles Oscar et TOC), ICQ, MSN Messenger, Yahoo, IRC, Jabber, Gadu-Gadu, et Zephyr.



Des fonctions originales sont présentes comme le remplacement automatique de texte ("mdr" devient "mort de rire"...) ou les actions spécifiques à l'arrivée d'un contact. Développé pour tourner sur de multiples plateformes, Pidgin / GAIM utilise les bibliothèques GTK ce qui donne un look très "Linux" au logiciel.



Note importante concernant la version 2.5.0 : En plus de la correction parfaite de certains bugs, cette nouvelle version apporte la possibilité de recevoir les messages de vos contacts en différé lorsque vous êtes hors ligne.





Hébergeur : Autre
Format : Exe
Langue : Multi
Découpage : Aucun
Nombre de fichiers : 1 fichier
Taille des fichiers : 15 Mo




http://www.ziddu.com/download/8855176/Pidgin2.6.6.rar.html

Mot de passe : Aucun

Taille totale de l'upload : 15 Mo


Tags

Autres fichiers liés à un logiciel qui remplace (MSN, ICQ, Yahoo M)

3