CRACK NEED FOR SPEED UNDERCOVER + keygen



je l'ai installer chez moi je garantie son bon fonctionnement








pour les uploadeurs ou ceux qui sont tomber sur des fichiers incomplets, voici le crack a ajouter a votre jeu avec le keygen signé reloaded.



lien MU : http://www.megaupload.com/?d=CLI3RZBW




Histoire de Need For Speed Undercover


Vous évolués dans une nouvelle ville qui se nomme Tri-City. Dans le detective teaser, vous êtes en entretien avec le lieutenant Keller. Vous avez été arrêté par la police après avoir été recherché dans Tri-City. De retour de son service militaire, le lieutenant Keller, avec qui vous dialoguez, a constaté de grands changements : la criminalité a augmenté, il y a des gangs partout. Avant les enfants étaient libres, ils pouvaient jouer sans risques dehors et maintenant ce n'est plus pareil. De plus, le chômage a augmenté. La police a maintenant le devoir d'enrayer ce mal de Tri-City...

Le lieutenant Keller vous a ainsi recruté en temps que policier sous couverture. Vous devez infilitrer des courses de rues et tenter de percer le mystère de cette nouvelle criminalité. Différentes missions vous seront ainsi confiées pour tenter de retrouver les criminels.


Préview de Need For Speed Undercover

Le 25 juillet, le premier teaser de Need For Speed Undercover ainsi qu'un site assez mystérieux sont parus au grand jour : whichroadtotake.com. Ceux-ci nous ont, entre autres, dévoilé des informations cruciales sur le prochain opus de la série Need For Speed : Undercover, bien que de nouvelles sont apparues entre temps comme l'interview de Scoot Nielsen, l'un des producteurs de Need For Speed Undercover.

Need For Speed Undercover est une sorte de mix entre Need For Speed Porsche, Need For Speed Most Wanted et le film "le transporteur". Il sera est un pur jeu de poursuite : poursuivre, être poursuivi représente vraiment l'essence de ce jeu. Cet élément ou concept de poursuite provient réellement de 3 piliers différents : les batailles sur autoroutes, l’infiltration et le moteur physique.

En ce qui concerne le moteur de jeu, 430 manettes peuvent être utilisées avec Need For Speed Undercover, ce qui donne vraiment un contrôle ultime sur la voiture et le jeu. Une seule chose à dire : à vos manettes!

Lorsque vous voyez les films avec des courses de voitures tournés à Hollywood, des scènes sont complètement impossibles à réaliser dans la vie de tous les jours. Et c’est ce que les producteurs ont voulu recréer dans ce jeu. Tout le monde a maintenant la possibilité de se sentir comme un héros! Le moteur physique propose également les dégats, l’intelligence artificielle contre qui vous concourrez, la manière dont vous interagissez avec les filcs, et bien d’autres choses.

Les batailles sur autoroute représentent une innovation en ce qui concerne le gameplay. Celles-ci sont très intenses, très pures et très émotionnelles. C’est vraiment une expérience de jeu passionnante. Vous avez une chance de vous lancer sur l’autoroute à 240km/h. Vous aurez vraiment la sensation de piloter le bolide.





La ville de Need For Speed Undercover se nomme Tri-City. Cette ville est composée de quatre quartiers, ayant chacun leur spécificités (industries, commerces, habitations, montagnes,...), et sont tous reliés par des autoroutes.

* Sunset Hills
* Palm Harbor
* Port Crescent
* Gold Coast Mountain

Pour faire le tour de la ville, il faut compter plus ou moins 8 minutes en roulant à vive allure. En effet, les autoroutes permettent de rouler facilement à 300Km/h.


Date de sortie de Need For Speed Undercover

Contrairement à ce qui avait été annoncé par EA Games, le teaser annonce la sortie du jeu pour le 18 novembre 2008. Incroyable non? Surtout que le jeu a l'air assez alléchant et mouvementé!

Concernant les palteformes sur lesquelles sortira NFS Undercover, Scott Nielsen, un des producteurs interviewé lors de l'E3 2008, a confirmé : PC, Xbox 360, PS3, Wii, PS2, PSP et DS


Configuration PC

Rien d'officiel dans cette configuration puisque EA Games n'a pas confirmé cette information. On peut cependant trouver sur de nombreux sites la configuration minimale pour Need For Speed Undercover. Info, Intox? à vous de juger.
Le multi-joueur

Le mode multijoueur sera extrêmement efficace, tant par son système de recherche de parties optimisé pour ne pas perdre son temps a chercher des salles de jeux, ensuite on trouvera les modes de jeux dits "classique" c'est à dire, les courses, les sprints etc. ainsi que le mode Voleurs et policiers qui fait son entrée en scène,un mode de jeu où il y a des véhicules piloté par les joueurs où ils doivent amener un objet à dérober au point de rencontre donné, de l'autre côté, les policiers en freinant par tout les moyen les adversaires doivent arrêter les malfrats, et les duels d'autoroutes, qui promettent beaucoup au niveau du défi a relever.
Need For Speed Undercover en quelques mots

Pour ceux qui n'ont pas le courage de lire l'intégralité de l'article, voici Need For Speed Undercover en quelques mots :

* Le retour du free ride (conduite libre)
* La police
* Les dommages visuels
* Une conduite en journée dont l'ambiance et les couleurs rappellent Need For Speed Most Wanted
* Un jeu de course et d'action (une dynamique de jeu nerveuse)
* Circuit, sprint, canyons, duels d'autoroutes comme modes de jeu (le drag et le drift ne sont plus)
* Un scénario digne d'une grosse production hollywoodienne
* Des parts d'autosculpts plus aboutis, séparation des body kits en plusieurs parties
* le tuning performance
* le retour du multi shots nos et du speed breaker
* Le poid des véhicules a été revu en baisse, avec une accroche du bitume augmenté, donc une maniabilité plus souple que Pro Street.




Tags

Autres fichiers liés à CRACK NEED FOR SPEED UNDERCOVER + keygen

3