The Simpsons : Hit and Run [Francais+crack]




Titre : The Simpsons : Hit and Run
Plate-forme : PC
Genre : Action
Développeurs : Radical Entertainment
Éditeurs : Vivendi Universal Games
Distributeur : Vivendi Universal Games
Classification PEGI : 7+
Nombre de joueurs : 1 à 4
Date de sortie américaine : 2003
Date de sortie française : 7 novembre 2003
Version : Française intégrale
Config minimum : PIII 700 MHz, 192 Mo RAM, carte 3D 32 Mo
Config conseillée : PIII 1GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo

Des événements étranges se produisent à Springfield. Des personnes sont portées disparues, de mystérieux symboles apparaissent dans les champs de blé et des caméras ont été discrètement installées. Au moment où Homer remarque un camion noir équipé d’une parabole garé près de la maison des Simpsons, il décide d’enquêter sur ces étranges événements. Une incroyable conspiration est en marche.
Vivez, dans la peau des différents personnages de l'univers Simpson, de folles courses poursuites sans foi ni loi, des accrochages et des collisions frontales. Puis détachez votre ceinture et poursuivez l'aventure à pied pour déjouer le dangereux mystère.
Les Simpson Hit & Run™ vous entraîne dans une aventure hilarante au gameplay varié alliant conduite et jeu de plate-forme hors de la voiture, en harmonie parfaite avec l’univers satyrique des Simpsons et de Springfield.




Une course poursuite pour percer le secret des Vans noirs.


En collectant les pièces, on pourra obtenir de nouvelles tenues.


Ce genre de clin d'oeil est omniprésent dans le jeu.







INSTALLATION :

1) Extraire avec winrar (dble clic sur part1 et le reste se fait tt seul !)
2) Dans le dossier que vous avez extrait, vous avez 3 CDs (ISO) que vous pouvez graver ou utiliser avec alcohol 120 (recommandé car évite de graver, une fois l'install faite plus besoin des CDs)
3) Vous avez également un dossier "crack" que nous utiliserons à la fin, + une version compressée du "crack" et un "nfo" pour les infos.
4) Avec Alcohol 120, vous montez le CD1.iso, l'installation commence, on vous demande le CD2 donc vous montez le CD2.iso, puis le CD3.iso et encore le CD1.iso (pour finaliser l'installation)
Si vous ne connaissez pas Alcohol : c'est un logiciel qui émule un lecteur DVD virtuel de sorte que vous pouvez lire les Iso directement sur votre PC sans avoir besoin de les graver. Dans le même style, il y a Daemon Tools (ils sont tous 2 présents sur PL).
5) Une fois l'installation faite (avec CD gravés ou Alcohol) vous fermez tout et ne lancez pas encore le jeu.
6) Vous allez dans le dossier "crack" et vous copiez le fichier "Simpsons.exe" que vous allez coller dans le dossier d'installation du jeu ( Ex : C:\Program Files\Vivendi\Les simpson...) Cliquez sur "oui" ou "Ok" pour remplacer.
7) Vous pouvez maintenant lancer le jeu ! Il est complet et en français intégral !



part1
part2
part3
part4


Tags

Autres fichiers liés à The Simpsons : Hit and Run [Francais+crack]

3