telefilm dallas 357 je retour de jr très rare



(¯`·._.·[ dallas 357 le retour de jr ]·._.·´¯)







Réalisateur(s) : Leonard Katzman
Acteur(s) : larry hagman
Genre : drame
Durée : 1h30
Date de sortie : 1996




Dans la scène finale de Dallas, en 1991, on entendait un coup de feu venant de la chambre de J.R.. Bobby ouvrait la porte et une expression d\'horreur se peignait sur son visage ce qui donnait clairement l\'impression que J.R. s\'était suicidé. Maintenant, il s\'avère que J.R. a simplement tiré sur son reflet dans un miroir (il était ivre). Le lendemain, il a quitté Southfork pour l\'Europe où il a vécu pendant 5 ans en complotant sa revanche.

J.R. revient à Dallas, rencontre son avocat Harvey Smithfield et la nièce de celui-ci, la jeune, belle et sexy Anita qui l\'aide à monter un complot pour reprendre la compagnie Ewing à Cliff Barnes, son ennemi mortel. Il décide de mettre en scène sa propre mort dans un accident de voiture pour voler l\'héritage de 200 millions de dollars de son propre fils, John Ross, lui venant de son grand-père Jock Ewing.

J.R. arrange sa prétendue mort avec sa sensuelle maîtresse Anita. On place le cadavre d\'un sans-logis dans la voiture de J.R. qui est ensuite percutée par un camion à pleine allure. Deux jours après l\'accident qui l\'a apparemment tué, famille, amis et ennemis (y compris Mc Kay et Barnes) se rassemblent au fameux ranch de Southfork pour pleurer le décès de J.R. Même Sue Ellen revient d\'Angleterre, accompagné de John Ross, et elle est accueillie par son ancien beau-frère, Bobby, à l\'aéroport. Pendant le service funèbre, John Ross, qui a maintenant 18 ans, fait un discours dans lequel il dit combien son père lui était cher. Mais, soudain, un camion rempli de porcs pénètre dans l\'allée et au milieu des porcs hurlants il y a J.R.! Il ment à tout le monde en racontant qu\'on l\'a agressé pour lui voler sa voiture et qu\'il ignorait tout de sa prétendue mort.

JR a également fait arrêter Afton l\'ancienne petite amie de Cliff, sur une fausse accusation de possession de drogue et il l\'a fait enfermer et droguer. Pendant ce temps, Bobby est préoccupé par le ranch et vit une histoire d\'amour avec Julia Cunningham (Rosalind Allen), une ancienne amie qu\'il a retrouvée. Quand les choses se tassent après la mort et la résurrection de JR, celui-ci embrasse Sue Ellen et essaye de la séduire. Il profite du fait qu\'elle vient de rompre avec l\'anglais Don Lockwood. Cliff, qui doit signer avec Carter McKay un contrat de fusion de la Compagnie Ewing avec Weststar, préfère voler au secours d\'Afton et retrouver sa fille, Pamela Rebecca Cooper. Bobby décide de le remplacer, et de barrer la route à J.R. en rachetant les Pétroles Ewing, dont il revend la moitié des parts à Sue Ellen.

J.R. semble cependant enchanté de voir la compagnie revenir dans le giron de la famille Ewing, son frère dans les affaires pétrolières et Sue Ellen rester à Southfork. \"On dirait que tu avais tout prévu\" s\'écrit John Ross interloqué, devant l\'air triomphant de son père




Hébergeur : MégaUpload
Qualité : DVDRiP
Format : XviD
Langue : Français
Sous-titre : Aucun
Découper avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 0 Mo
Taille totale : 0 Mo




http://www.megaupload.com/?d=OOSA67SG


Mot de pass : Aucun
Sample : Cliquez ici pour télécharger le sample

Total du post: Mo



Tags

Autres fichiers liés à telefilm dallas 357 je retour de jr très rare

3