De nombreux films indiens tous en Vost-FR (9/42) (Bollywood)



Maj 09/06/2010

Je vais remplir petit à petit ce post avec tous les films indiens, ou Bollywood que je possède.
Tous les sous titres mis en relation dans chaque fichier .zip sont en français, sont fonctionnel et la plupart de bonnes qualités (c à d, les phrases se comprennent sans mal de tête et ils ne sont pas en décalages)
Tout les films sont en dvdrip de 700 à 1.7Go
Pour les fichiers supérieurs à 1Go, l'archive est en deux parties.
Si vous avez quelques erreurs, ou liens morts n'hésitez pas à me signaler, je compte tenir à jour ce post et donc réagir pour toutes aides ou conseils nécessaires.

Billu Barber

Qualité : DVDRip
Année : 2008
Lien : http://www.megaupload.com/?d=Q8SN1K1U
http://www.megaupload.com/?d=YAKUV2MB
CODE:
Un modeste coiffeur, Billu, voit sa vie bouleversée par le tournage d'un film au village. La star du film n'est autre que Sahil Khan qui est adulé par la population comme un Dieu. Billu dit le connaître depuis l’enfance et qu’ils sont amis.

Black

Qualité : DVDRip
Année : 2005
Lien : http://www.megaupload.com/?d=V1ZCGGUD
CODE:
Née dans une famille anglo-indienne, Michelle McNally est une brillante et intelligente fillette de huit ans qui vit dans un monde de silence et de ténèbres, sans moyen d'en sortir. Avide de communiquer, son esprit vit dans une frustration qui débouche sur la violence, la destruction et les crises de fureur. Mais le destin a pour elle d'autres desseins.
Professeur de 48 ans, Debraj Sahai est un excentrique alcoolique, consumé par sa fonction d'enseignant pour les sourds et aveugles. L'établissement où il exerce réclame son départ, arguant son alcoolisme et sa vue déclinante. Le proviseur de l'établissement garde confiance en ses capacités et l'envoie dans la maison des McNally pour s'occuper de la jeune Michelle.
En rencontrant celle-ci, Debraj prend conscience que le seul moyen d'aborder son cas est de la choquer, d'être à la fois agressif et tendre...

Don

Qualité : DVDRip
Année : 2005
Lien : http://www.megaupload.com/?d=163FYKFA
http://www.megaupload.com/?d=VH9X9DAN
CODE:
Don est le chef d'un gang international réputé insaisissable. À Kuala Lumpur, l'officier de police D'Silva est obsédé par sa capture. Après plusieurs tentatives, il réussit enfin à affronter Don, qu'il blesse grièvement.

Chandni Chowk To China

Qualité : DVDRip
Année : 2009
Lien : http://www.megaupload.com/?d=K2P1FKPJ
http://www.megaupload.com/?d=VO382GQ8
CODE:
Sidhu (Akshay Kumar), modeste cuisinier, découpe des légumes dans une petite échope sur Chandni Chowk, à Delhi. Voulant échapper à cette vie morne et ennuyeuse, il consulte astrologues, voyants, fakirs, refusant de croire en lui-même malgré les efforts de son père adoptif, "Dada" (Mithun Chakraborty), jusqu'au jour ou deux étrangers chinois lui révelent être la réincarnation d'un héros de la guerre, Liu Sheng, et décident de l'emmener en Chine, pour lui apporter joie et richesse.

Sur le chemin de la "Terre Promise", Sidhu rencontre Sakhi, Mme Tele Shoppers Media (Mme MTS), qui a entrepris un voyage pour rendre hommage à son défunt père... Ensemble, ils prennent la route vers la Chine...

The Mistress of Spices

Qualité : DVDRip
Année : 2005
Lien : http://www.megaupload.com/?d=P42FOSKE
CODE:
Tilo, une jeune indienne qui vit à San Francisco, gère une petite boutique d'épices. De drôles d'épices magiques qui ont la faculté de guérir tous les maux. Pour que ces épices soient efficaces, elle ne doit jamais sortir de sa boutique, ne doit jamais toucher un être humain et ne doit jamais tomber amoureuse. Mais un jour... elle tombe amoureuse d'un Américain ayant passé le pas de sa porte.

Dhoom

Qualité : DVDRip
Année : 2004
Lien : http://www.megaupload.com/?d=DQF34D12
http://www.megaupload.com/?d=H8G08UWO
CODE:
La police de Mumbai doit faire face à un gang qui, après chaque braquage, s'enfuit sur des motos surpuissantes. Ali Akbar Fateh Khan, un revendeur de motos débrouillard et sans scrupules, est rapidement soupçonné. Mais alors qu'il est interrogé par Jai Dixit, l'assistant du commissaire, un nouveau braquage est perpétré. Jai propose de fermer les yeux sur les combines de Ali si celui-ci consent à mettre à la disposition de la police ses talents de motard pour arrêter le gang. Après un nouveau braquage réussi, Kabir, le chef du gang, contacte Jai pour le provoquer.

Dhoom 2

Qualité : DVDRip
Année : 2006
Lien : http://www.megaupload.com/?d=FMXT7EOQ
CODE:
Le rêve d'Ali (Uday Chopra) est devenu réalité : il est désormais un véritable officier de police. Il exerce ses fonctions auprès de Jay Dixit (Abhishek Bachchan), en tant qu'homme de main. Ensemble, ils traquent le crime à Mumbai - notamment un certain Mister A. (Hrithik Roshan), as de la cambriole d'envergure internationale aux techniques de pointes. Ce dernier a en effet décidé, après une série de vols brillamment orchestrés autour du monde, de s'en prendre à Mumbai.

Seulement, une fois arrivé en Inde, Mister A. tombe sur Sunheri (Aishwarya Rai), elle-même cambrioleuse, laquelle lui propose un partenariat que le séduisant bandit accepte. De leur côté, Jai et Ali se voient aidés par Shonali Bose (Bipasha Basu), également officier de police, spécialiste de ce mystérieux voleur que personne n'a jamais vu. Commence alors un jeu de cache-cache entre policiers et voleurs.

Saathiya

Qualité : DVDRip
Année : 2002
Lien : http://www.megaupload.com/?d=N9Z52L1Z
http://www.megaupload.com/?d=1EGQ1U86
CODE:
Aditya et Suhani s’aiment. Pourtant, tout oppose les deux amants. Lui est issu d’une famille aisée, elle, beaucoup plus modeste. Lorsqu’ils décident d’annoncer leur amour, leurs familles s’y opposent et le jeune couple est obligé de se marier secrètement. Contrainte de dévoiler la vérité à ses parents, Suhani attire les foudres sur elle. Rejetés, Aditya et Suhani semblent pourtant résolus à vivre pleinement leur amour...
Saathiya explore avec sincérité et complexité les rapports amoureux d’une jeunesse insouciante face au refus qui émane de l’autorité parentale. Véritable mélodrame social et culturel, Saathiya est une oeuvre emplie d’émotions, portée avec grâce par la magnifique Rani Mukerji (La Famille Indienne) et la superbe musique de A.R. Rahman (Swades)

Veer Zaara

Qualité : DVDRip
Année : 2006
Lien : http://www.megaupload.com/?d=U6BSBIU8
CODE:
Pilote et secouriste au sein de l’Indian Air Force, Veer risque sa vie pour sauver celle des autres. Jusqu’au jour où il porte secours à une jeune fille, Zaara, belle, rebelle, et légèrement inconsciente. Elle a quitté son Pakistan natal afin de venir en Inde accomplir les dernières volontés de sa nourrice. Veer tend la main à Zaara, sans savoir que son destin va en être changé à jamais…
Sept ans après Dil To Pagal Hai, Yash Chopra revient à la réalisation avec Veer-Zaara. Sur fond de conflits politiques entre l’Inde et le Pakistan, le cinéaste livre une ode tragique et mélodramatique où l’enfermement ne peut être vaincu que par les souvenirs d’un amour éternel. Chants, danses et couleurs constrastent ici avec une injustice emprunte de mélancolie, et Yash Chopra d’offrir un spectacle inoubliable au casting prestigieux. Shah Rukh Khan, Preity Zinta et Rani Mukerji donnent à Bollywood toute sa splendeur !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Film à venir :



Ps: si vous avez une préférence pour un film, demandez moi, je le mettrai en priorité.

Tags

Autres fichiers liés à De nombreux films indiens tous en Vost-FR (9/42) (Bollywood)

3